10/05/2013

Piéride * Pieridae

Par un matin de mai pluvieux où j'allais jeter un oeil sur l'évolution des orchidées lorraines que j'ai repérée (et que je vous présenterai plus tard), j'ai croisé sur mon chemin un petit nouveau: une piéride du genre Leptidea.
pour l'instant je fais encore des recherches pour en savoir plus sur lui. En attendant, contentons nous de l'admirer sans savoir son nom ...

IMG_8568-signée

On a rainy morning of May, when I was going to have a look on the evolution of the orchids of Lorraine which I located (and that I'll present you later), I crossed on my way a new butterfly: a pierid of the genre Leptidea.

At the moment I'm still searching to know more about it. In the meantime, let us satisfy we to admire it without knowing its name...

IMG_8573-signée

IMG_8575-signée

Meurthe et Moselle, mai 2013

2 commentaires:

Flo de Sendai a dit…

Ravissant.....

lejardindelucie a dit…

En tout les photos de cet inconnu sont superbes!