01/08/2013

Voyage champignonesque * Mushroomic journey

 IMG_7776-signée IMG_3982-signée

Je n'y connais rien en champignons, je ne les touche qu'avec les yeux ... mais parfois il m'arrive d'en trouver un bien plus gros que mes sujets photographiques et que je sais reconnaitre ...

I know nothing in mushrooms, I touch them only with eyes but, sometimes, I find something bigger than my photographic subjects and that I know how to name...

IMG_8670-signée

La Morille ronde (Morchella esculenta var. rotunda), elle était seule et je l'ai laissée là ...
Mais retournons dans le mini-monde si agréable des microchampignons

The round Morel (Morchella esculenta Var. Rotunda), it was alone and I left it there...
But let us return to the so pleasant mini-world of micromushrooms

orge

IMG_7631-signée

IMG_7638-signée

IMG_7799-signée

 Meurthe et Moselle, 2012-2013

Aucun commentaire: