09/10/2009

Petrouchka se bat

J'étais trop vidée hier soir pour vous redonner des nouvelles de Petrouchka hier soir.
Elle va mieux, la fièvre baisse elle était à39.2°C hier soir quand je suis sortie du travail. Je lui ai donné son cachet, présenté des croquettes mais elle n'en a pas voulu. J'ai fini par lui donner du blanc de poulet qui visiblement lui semblait bon car elle en a mangé un. J'étais contente elle me l'a malheureusement vomi un peu plus tard. Pour ce qui est des sorties hygièniques je la trouvait encore trop faible pour l'obliger à sortir donc pile de vieux draps qu'elle n'avait toujours pas utilisé ce matin.
Donc ce matin réveil matinal, prise de température qui a encore baissé un petit peu :  39.1°C et sortie puisque visiblement elle ne voulait pas faire à la maison. Sortie rapide et strictement pour le nécessaire mais je suis contente car même si très lente et relativement chancelante, elle a marché sans aide et sans trop de pauses (vu la distance parcourue, Noureiev aurait fait ça en 2 minutes mais elle l'a fait et presque toute seule YES !)
Je vais essayer de lui redonner le 2ème blanc du poulet d'hier, on verra si cette fois elle le garde.
Maintenant qu'elle semble stabilisée, sa respiration semble plus bruyante que d'habitude (pas facile à dire quand elle est déjà bruyante en temps normal) Il semblerait donc qu'elle fasse une complication infectieuse au niveau de sa bronchite chronique, mais la fièvre baissant, la mobilité revenant elle se bat et est sur la bonne voie.
Merci à tous encore pour votre soutien ça fait vraiment chaud au cœur.

Voici une petite photo de ma puce ce matin, pas bien vive mais comme vous pouvez le voir elle a quand même levé une oreille pour dire "tu veux quoi?" ......

IMG_9458_sign_e

Aucun commentaire: