08/10/2009

Petrouchka est rentrée à la maison

donc ce matin à 8H00, à l'ouverture de la clinique j'étais devant la porte pour voir ma Ka. Elle se tenait debout mais la fièvre était à nouveau remontée à 40.4°C. Elle avait mangé la veille et n'avait plus de diarrhée donc le véto est ok pour que je la remmène avec moi.

Il pense à un problème infectieux car analyse sanguine ne montre qu'une anémie qui peut être due à ses traitements habituels (la cortisone peut entrainer des troubles auto-immunes).
Donc on arrête tous ses traitements habituels sauf le flexistart pour éviter de masquer des symptômes, on la met sous pénicilline et on essaie de faire chuter la température.

A mon retour du boulot à 13H00 elle n'avait plus que 39.6°C. Encore élevé mais déjà mieux.
Elle boit beaucoup mais ne veut pas manger (même la vache qui rit pour avaler le cachet j'ai du lui mettre le cachet dans le fond de la gorge). J'ai fais une pile de drap pour lui faire faire ses besoins pour ne pas la sortir et la fatiguer..... on verra ce soir.

Une fois de plus merci à tous de votre soutient. Je sais que ceux qui n'ont pas d'animaux ne peuvent comprendre mais franchement ça fait du bien de vous savoir là car dans ces moments là tous les soutiens sont une bouffée d'oxygène.
Merci à tous

Aucun commentaire: