17/10/2009

Des nouvelles de Petrouchka

un petit mot pour vous donner des nouvelles de Petrouchka car vous êtes nombreux à en demander que ce soit sur les blogs ou par mail. Je vous en remercie car cela m a fait énormément de bien pendant ces heures difficiles.


Après dix jours de traitement son état commence à s améliorer et se stabiliser. Jusqu'à mercredi elle a eut encore des poussées de fièvre à plus de 40°C mais depuis deux jours, je touche du bois et de la peau de singe, ça reste sous les 39°C. Enfin !!! On retourne chez le vèto à 14H pour voir si on arrête ou continue le traitement, je pense que l on va continuer car sa respiration est toujours difficile. Elle remange, pas énormément, mais remange volontiers et sans se faire prier.
Je pense que l on va enfin vers le mieux, et que nous allons pouvoir souffler un peu et reprendre le fil normal de notre vie car ces derniers temps je suis un peu à la ramasse et à côté de mes pompes ......


Encore merci à tous pour votre soutien.
Passez un bon week end.

Aucun commentaire: