07/03/2010

le solitaire ....

depuis plusieurs années que je fréquente les bords de Meurthe il y a un coin, où anciennement fleurissait des jardins, où je retrouve tous les ans un crocus solitaire ....

IMG_7456_sign_e

pourquoi reste-t-il seul et pourquoi n'y en a-t-il pas qui pousse autour au fil des ans ???
je ne sais pas
Mais il est là tous les ans, seul, à ravir les yeux des promeneurs qui pensent à regarder autour d'eux

IMG_7464_sign_e

IMG_7479_sign_e
Meurthe et Moselle, février 2010

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est peut-être quelqu'un qui la planté, pour dire: Le sol y terre.

Nefertiti a dit…

une beautee unique qui veut restee unique ;O)

bon dimanche

Philippe Bullot a dit…

Ce n'est pas qu'un crocus, c'est l'âme du lieu.

✿France✿ a dit…

Bonsoir
et bien magnifique ce crocus cette couleur que j'aime et adore. Tu as beaucoup de chance car depuis hier, nous avons de la neige et j'ai de nombreux arbres casés. le tristesse oui car j'aime ces arbres que je vois chez moi mais c'est ainsi et je ne peux rien y faire. la nature a été la plus forte ainsi que la neige. Enfin
Passe une belle soirée

Anonyme a dit…

Salut ! Salut, Fremalo! Tout va bien??! Difficile pour un geek du cinoche de donner son avis sur des plantes..... ;-)! Je vois que sur ton blog, tu nous montres de très belles photos, continu! C'est bien.

A++ Al.