22/03/2010

Perles de pluie

IMG_0369_sign_e
IMG_0362_sign_e
IMG_1036_sign_e

Meurthe et Moselle, octobre 2009

N'oubliez pas de prendre des nouvelles des zoïs sur 

banni_re_borzo__redim

un clic sur la bannière et vous y serez .....

2 commentaires:

Elisa a dit…

Bonjour,
Merci de ton passage par mon blog et de ton petit mot.
Bienvenu à mon univers....
J´aime tes images de chiens... Le petit boulot de promener les chiens à Buenos Aires est apparu après la crise économique et financière de l´année 2001 en Argentine. Quelques jeunes ont commencé à faire ca et y est resté.
Je ne connais pas la manière d´améliorer les services de Blogger, en fait pas très amicales je crois, donc j´utilise le Google Reader pour ajouter les links vers mes blogs favoris. J´en ai dizaines, lol et je viens d´ajouter le tien.
À nous lire
Elisa, Argentine

Philippe Bullot a dit…

La première photo est splendide !