27/03/2010

Un petit mot .........

...... pour vous dire que j'ai reçu le livre choisi pour le partenariat  
roman

il s'agit de 
cobert
Pour ceux qui me suivent depuis un moment vous savez qu'en septembre lors du livre sur la Place j'avais rencontré entre autre Harold Cobert et surtout Tatiana de Rosnay qui vantait ce livre en long large et travers ... Donc voilà je me suis laissée tentée et l'achat que j'envisageais de faire à l'époque et fait aujourd'hui sous forme de partenariat.
Donc je le lis et je vous en parle ..................

3 commentaires:

Elisa a dit…

Salut et merci pour ton gentil cou cou chez moi...
Bon week-end
Elisa, Argentine

Anonyme a dit…

On attend avec ipatiente ton avis... ;-) @++ Al' Cap'taine.

✿France✿ a dit…

Bonsoir je ne connais pas ce livre mais tu va certainement me le raconter donc je reviendrai te voir. Passe une belle soirée