23/11/2009

Nouveau né

avec l'entrée de Kirov dans ma vie,
pour ceux qui ne savent pas encore qui il est le rafraichissement de mémoire se passe ICI,
Donc avec son arrivée il m'est venu l'idée de consacrer un blog à mes barzoïs.

Pourquoi ??
Pour plusieurs raisons.

1.
Un chiot de grande race qui grandit le fait à vitesse grand V !
donc il va y avoir des tonnes de photos !!
Un exemple pour Noureiev j'ai environ 600 photos argentiques imprimées rien que pour sa première année.
Donc si je colle ici toutes les futures photos je risque de vite lasser certains visiteurs pas aussi fan de chiens que moi.
Mais faites moi confiance il y en aura quand même un peu ici.

2.
Depuis un moment j'ai envie de passer mon blog canalblog en html car trop "sobre" et format des photos pas top. Mais passer directement ce blog en mode avancé me fout la trouille ! J'ai peur de perdre tout ce que j'ai fais depuis l'ouverture de ce blog. je vais donc me faire la main sur un autre ......

Voilà donc si vous voulez voir mon nouveau blog

Borzoï Passion
un clic sur la bannière

banni_re_borzo__6_sign_e1



Pour ceux qui se pose la question, (il y en a je le sais), il n'y a pas de faute de frappe. C'est bien bOrzoï avec un O et non pas un A. Car nous français sommes les seuls à appeler le lévrier russe barzoï. Dans la quasi totalité des autres langues il est le Borzoï tout simplement comme pour ses origines russes où il est le Rousskaya Psovaya Borzaya (psovaya borzaya signifiant rapide à poils longs).

A l'heure où j'écris ce billet, firefox semble peiner à afficher les images. Je reviendrai donc plus tard vérifier et remettre de l'ordre si besoin est
Bonne journée et bonne visite à ceux qui me rendront visite sur Borzoï Passion.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: