14/11/2009

Cadeau d'anniversaire en préparation .......

voilà maintenant que nous sommes soulagé pour Petrouchka je peux vous parler d'un petit secret.

Petit pour l'instant mais il grandit à vue d'œil ....

mon cadeau d'anniversaire ... celui que je me fais pour la fin d'année car j'ai la malchance d'être née à Noël et donc d'être souvent oubliée. Bon maintenant vu mon âge je m'en moque un peu je vous dirais. En plus ce cadeau c'est une coïncidence qu'il fasse son arrivée à la maison à cette période.

De quoi je cause ????
Eh bien voilà. En septembre voyant Petrouchka prendre un coup de vieux assez féroce, c'était un peu avant ces gros problèmes de santé, je me suis dit qu'il était temps de penser à la relève surtout si je voulais qu'elle me donne un coup de main pour l'éducation de mon 3ème barzoï. Donc j'ai commencé à visiter les sites des éleveurs à la recherche d'un petit noir car j'en rêve depuis de nombreuses années. Noureiev devait être noir mais suite à la faute à pas de chance il fut un choix par défaut que je n'ai jamais regretté tellement ce chien est un amour.
Donc recherche et je trouve ....
le chien de mes rêves
Si! un barzoï tout noir! une jolie femelle dénomée
LSP Adjani In The Name Of Love
 

Adjani_sign_e

et la chance est avec moi Adjani a une portée de prévue pour fin octobre.

Je prends donc contact, on discute et de toute façon je suis conquise par la chienne et par le futur papa car lui aussi est magnifique.

En plus après avoir vu Adjani je peux vous dire que cette chienne est d'une gentillesse ENORME !!!! On reproche
souvent aux lévriers leur côté dédaigneux envers les étrangers et je peux vous dire que c'est loin d'être son cas. Elle est adorable et très affectueuse en plus d'être magnifique.



Le papa CH ROTHESBY SHOLWOOD MIRACLE est un beau mâle noir et blanc slovène.

Rothesby_sign_e



Voilà donc je peux désormais vous annoncer la naissance de
le 27 octobre 2009 à quelques jours de l'anniversaire de son éleveuse, et donc qui fera son entrée chez moi quelques jours après mon anniversaire ....
Un beau cadeau pour nous deux.
Kirov car c'est ainsi que nous l'appellerons n'est pas tout noir mais il sera magnifique je n'en doute pas. Un beau petit bout.
En passant votre souris sur le texte et les photos vous verrez qu'il y a des liens partout pour voir le papa, la maman, les petits bouts, les sites internet de deux élevages ....

Voici Kirov le 8 novembre lorsque je suis allé le voir pour la première fois, il n'avait pas encore les yeux ouverts ...

IMG_2275_sign_e







IMG_2282_sign_e

Le voici maintenant à 2 semaines (les photos sont de Mme Gérard l'éleveuse qui me permet avec gentillesse de vous les montrer)

chiots_barzois_2_semaines_et_anni_louen_5_ans_039_sign_e

kirov_2sem_11nov_face_sign_e

Vous pouvez voir d'autres photos de Kirov ainsi que de ses frères et sœurs dont certains cherchent encore de futurs propriétaires sur le site de l'élevage In The Name Of Love à la page LA

et bien sûr





Elevage d'origine de la mère LSP Adjani In The Name Of Love : Elevage In The Name Of Love France (52)
Elevage d'origine du père CH Rothesby Sholwood Miracle : Elevage Wolkowo Slovénie



Petit lexique pour ceux qui ne connaissent pas

le monde canin et/ou celui de la danse classique.

LSP comme devant le nom de la maman Adjani signifie : Lauréate Standard Performance


CH comme papa signifie : Champion



pour la danse et pour ceux qui se demande (il y en a je le sais j'ai les noms !!!) où j'ai encore été pêcher le nom, Le KIROV est l'ancien nom de ce qui est aujourd'hui le Théatre Mariinsky de Saint Pétersbourg. Bolchoï et Kirov sont les deux plus grandes écoles de ballet russe et contrairement à ce que beaucoup pensent Noureiev (j'espère ne pas devoir préciser qui il est ... ou était puisqu'il est mort en 1993) n'a pas été formé au Bolchoï mais au Kirov.



Noureiev ayant donné son nom à mon premier barzoï, il était logique pour moi de dénommer le second d'après ces prestigieux ballets.


Voilà pour ce long billet

Kirov arrivera à la maison entre Noël et Nouvel An. D'ici là il viendra vous rendre visite par l'intermédiaire du net et de Mme Gérard. Un grand merci à elle pour son accueil chaleureux et pour ses chiens si magnifiques.

Le Barzoï est un chien superbe, gratifiant, adorable.... qui vous au centuple ce que vous lui donnez. Attention si vous vous laissez tenter, vous serez mordu à vie.....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: