11/11/2009

les votes sont ouverts ........

Cette citation de Toulouse-Lautrec est également le titre du concours lancé par L'œil sur l'objectif, auquel j'ai décidé de participer.
IMG_9569_pik_sign_e_sign_e
Ma photo vous l'avez vu il y a peu sur le blog sous le titre d'Estuaire (qu'elle conserve d'ailleurs)

Pour voter, comment faire?
Très simple ... laisser un commentaire avec votre pseudo et les numéros de vos trois photos préférées par ordre de choix.
Ainsi la première photo obtiendra 3 points,
la seconde obtiendra 2 points
la troisième obtiendra 1 point

Je compte sur votre aide à tous pour ne pas faire trop mauvaise figure pour mon premier concours ... y'en a des vraiment superbes.

Pour voter on clique sur les liens et surtout
ICI


Attention ne vous trompez pas je ne suis pas la seule Fred à avoir participé ! Moi c'est la numéro 8



Merci d'av
ance à tous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: