06/05/2008

je déménage

l'ouverture de ce nouveau blog fait suite à la fermeture du précédent sur Spaces. Pourquoi? Bonne question. Quelqu'un a trouvé du contenu illicite sur mon blog !! Etant donné que je photographie les monuments de ma ville, mes animaux et surtout des oiseaux, que je donne mon avis sur l'actualité, les films et les livres qui croisent mon chemin je me creuse encore la tête pour savoir ce qui peut déranger. La jalousie de ne savoir faire de même, visiblement. Pour l'heure je n'ai toujours pas de nouvelles de microsoft. J'attend patiemment (en les innondant de messages avec la complicité de mes amis) qu'ils me donnent une explication. J'espère que mon premier blog rouvrira mais en attendant j'en crée un autre.
Alors voilà mon nouveau chez moi. Vous allezy découvrir pour ceux qui ne me connaissent pas mes passions, mes animaux forts nombreux et heureux, les oiseaux que j'admire plus que tout et ma ville dont je suis une vraie fada, fana tout ce que vous voudrez.
Donc à bientôt pour l'heure je retourne configurer ce nouveau chez moi.

4 commentaires:

Babeth a dit…

J'y suis arrivée lol
Comme tu dis : en attendant !!
Je suis là fremalo et tout les autres, garde courage
Bonne journée
bizouilloux

Anonyme a dit…

Coucou ma belle.
Avec Babeth on est là et on te lachera pas.
Je te fais tout plein de gros
bisous.
Bonne journée.
Shalimar.
XX

Anonyme a dit…

Deux valent mieux qu'un tien. Cela prouve que les abrutis ne font que décupler les forces, même si cela demande du travail!
Traquons ces nouveaux inquisiteurs venus du moyen âge, qui ne connaissent certainement ni le sens des mots, ni la beauté des images et encore moins la valeur du travail REUSSI.
Vas-y Fred, tu es la plus forte.
Bisous
Stéph

Anonyme a dit…

Un premier coucou en pssant, t'inquiètes en attendant qu'il te réouvre sur spaces, on sera avec toi