21/09/2009

Le livre sur la place 4/9

On continue avec les écrivains du Livre sur La Place

honneur aux femmes et à celle qui m'a fait entrer avec délice dans la "littérature pour filles"

Agathe Hochberg
Si vous n'avez pas lu Ce crétin de Prince Charmant il faut le lire. Livre frais et sans prétention il va droit au but : divertir ! Personnellement j'ai tellement adoré que je me suis mise à ce genre de ittérature avec plaisir. C'est bien loin de mes romans noirs et sanglants, de mes envies de prise de tête, mais parfois ça fait du bien de ne lire que pour sourire

IMG_8168_sign_e

*******

Une des mes rencontres les plus plaisantes sur le salon : Valérie Bonnier qui m'a interpellé en me faisant signe avec son papier "belle rousse !!" (Aïe ça y est je l'ai lâché, vous savez quelque chose sur moi .... je suis belle ...... enfin ....je suis rousse )
Nous avons discuté, rigolé entre rousses et je suis repartie avec son livre dédicacé Toutes les rousses ne sont pas des sorcières

IMG_7647_sign_e

*******

Ensuite une femme que j'ai trouvé très belle Tatiana de Rosnay

IMG_7657_sign_e

présente pour son nouveau livre Boomerang nous avons surtout discuté de son voisin a qui elle a fait une pub phénoménale Harold Cobert Un hiver avec Baudelaire le voici en discussion avec elle

IMG_7651_sign_e

*******

Harold Cobert d'ailleurs fort bien entouré car à sa gauche se tenait Isabelle Alonso présente pour son livre Fille de rouge

IMG_7661_sign_e


ci dessus en dédicace et ci dessous en parlotte avec Harold Cobert

IMG_7682_sign_e

*******

Autre GRANDE Femme présente

Isabelle Autissier, première femme à avoir fait un tour du monde en compétition, navigatrice reconnue elle était là avec son dernier livre Seule la mer s'en souviendra

IMG_7693_sign_eIMG_8196_sign_e

*******

et pour finir et faire plaisir à Ibex

on remet une petit photo de la Miss France 1998

Sophie Thalmann

IMG_7670_sign_eIMG_7668_sign_e

pas facile à approcher dimanche car elle était en face de ...........

la suite au prochain épisode ............


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: