07/08/2011

Swimming with sharks - 1995

18888372

Date de sortie cinéma : 11 octobre 1995
Réalisé par George Huang
Avec Kevin Spacey, Frank Whaley
Genre : Comédie dramatique

Synopsis : 
Immersion dans le milieu de la production a Hollywood a travers les mesaventures d'un assistant aupres d'un grand patron du cinema.


Même si je ne suis pas fan des flashback j'ai apprécié ce film. Sa construction oscillant entre présent et passé donne l'intérêt nécessaire à l'intrigue. Le jeu des acteurs est excellent. Kevin Spacey égal à lui même mais je dois dire que j'ai été impressionnée par Frank Whaley. Ce film se laisse plutôt bien voir, pas de temps mort, de scènes inutiles. Un bon film. Je garde néanmoins une mauvaise impression de la fin un peu catapultée. Elle est trop en sous entendu ......

Un film à voir

Aucun commentaire: