26/08/2011

les autres blogueurs à l'honneur

je n'étais pas la seule à être à l'honneur de l'Est Républicain

Il y avait Gérard et j'aime notre Lorraine 

ARTICLE l' E

Gérard est une bible pour notre région ..... 
il amasse depuis des années des clichés et nous fais de bien jolies comparaison tout en retraçant l'Histoire de notre belle Lorraine

******

Il y avait aussi Mamléa et Vu par MamLéa

Blog-article ER Mamléa
elle aussi une vraie bible ... à la recherche de petits détails et de bien belles choses 

******

Il y en a un 4ème mais je n'ai pas encore eu l'article en main ... je pense savoir qui c'est, enfin j'espère car lui aussi le mérite. Je vous mettrai l'article dès que je l'aurai 

En tout cas félicitations à vous tous !!!

en attendant vous pouvez toujours allez visiter les liens sur la Lorraine leurs blogs sont dedans depuis bien des années et il y en a d'autres aussi intéressant à voir ..... 

Meurthe et Moselle, août 2011


1 commentaire:

GERARD a dit…

Merci à vous Fremalo et bravo pour votre travail et la qualité de vos photos.pasculba
On connait tous le quatrième, et à priori bien d'autres mériteraient également d'être à l'honneur.