05/01/2010

Ciels d'hiver

c'était samedi soir
je rentrai de courses et je voyais entre les toits le soleil couchant rougeoyant
magnifique spectacle
je pressais le pas pour rentrer à temps et pouvoir l'immortaliser

ce fut juste le temps de poser les courses et d'attraper le Canon
une, deux photos et puis quasiment plus rien

IMG_4818_sign_e

IMG_4820_sign_e

j'aimais particulièrement cette "cheminée" de lumière au centre qui semblait percer les nuages
malheuruesement elle avait presque disparue quand j'ai pu faire une photo

Meurthe et Moselle, janvier 2010

4 commentaires:

✿France✿ a dit…

Bonjour mais tes photos sont plus que superbes ces couleurs pour mon♥
Meri à toi. J'ai découvert ton blog chez mon ami Phil

Philippe Bullot a dit…

J'aime beaucoup le 1er ciel. Il faudrait l'APN toujours à portée de main au cas où mais "manquer" une photo fait aussi un bon souvenir, non ?

Carlib a dit…

C'est un très beau coucher de soleil sur les toitures d'une ville qui va s'endormir!
bonne fin de journée, Fred!

lejardindelucie a dit…

Les couleurs feu des cieux d'hiver sont fantastiques !Et en les regardant évoluer on est fasciné! De belles images!