12/04/2014

Surprise du jour * surprise of the day.

Une balade non prévue et me voilà avec une nouvelle orchidée dans la liste de celles du coin. Un coin que j'ai pourtant arpenté en long et en travers l'an passé mais voilà seulement que je la vois. Merci à mon autre espionne pour la trouvaille ;) 

Anacamptis morio

An unplanned walk and here I am with a new orchid for the list of those of the place. A place which I paced to and fro last year but that's the first time I see it. Thanks to my spy for showing me this marvel ;)

Anacamptis morio

 en général on les trouve groupée mais celle ci est pour l'instant la seule et unique du coin :) Affaire à suivre 

Generally we find them in group but that this is at the moment the only one of the place. Case to be followed ...
Meurthe et Moselle, avril 2014

Aucun commentaire: