11/01/2013

Vérification des mots

Je sais que plusieurs d'entre vous m'avaient demandé de supprimer la vérification des mots ....
Je l'ai fait pendant quelques temps mais l'envahissement de ma boite mail par les messages publicitaire est trop importante (jusqu'à 25 par jour !!!!) Logiquement ces messages devraient aller directement dans la boite spam de Blogger mais ce n'est pas le cas. Peut être parce que j'ai la modération des commentaires qui est activée mais donc j'abandonne et je remet les maudits captcha ...
Je remercie par avance ceux qui courageusement continueront à laisser des commentaires et je veux que j'en n'en veux pas aux autres d'abandonner vu que personnellement j'abandonne souvent face au décryptage de ces mots
merci de vos visites avec ou sans commentaires

Aucun commentaire: