20/01/2013

Les yeux d'or * Golden eyes .................. MERCI A VOUS


Je voudrai profiter de ce billet pour remercier mes visiteurs (toutes plateformes confondues car le blog paraît en simultanée sur plusieurs plateformes), visiteurs dont certains sont fidèles depuis de nombreuses années. Je tiens tout particulièrement à remercier BrunoFlorenceCharlotteSylvieWillowThierry
SoledadFrançoisAudreyTsukiEpamineMildred, Josiane, Nat et la petite nouvelle Emily qui me laissent régulièrement de petits mots. Je vous suis au travers des flux rss dans ma boite mail pour la plupart d'entre vous et j'avoue être un peu fainéante et ne pas prendre la peine de vous laisser plus souvent de petits mots moi aussi. Ceux dont j'ai les pages Facebook sont sans doute ceux à qui je laisse le plus de com (merci Estelle ;) mais je vous remercie tous et toutes de votre fidelité .... donc doublement merci à tous (surtout à ceux qui par blogger se battent avec les captcha ;)

J'en profite également pour vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année  
Revenons à nos moutons ....

IMG_4918-4-signée


Comme beaucoup d'insectes, les chrysopes nous sont bénéfiques car, ce sont de gros mangeurs de pucerons. 

As many insect, lacewings are beneficial because, they are of big eater of aphids 

 Meurthe et Moselle, août 2012

Aucun commentaire: