01/08/2010

Les chèvres du Pentagone - 2010

19207917

Les chèvres du Pentagone
Date de sortie française : 10 mars 2010
genre : comédie
réalisé par Grant Heslov
avec George Clooney et Ewan McGregor
Synopsis :
 Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.



Bon j'étais fatiguée. Mauvaise semaine et pas envie de me prendre la tête ..... Donc un petit film sans prétention juste pour passer le temps et se détendre. Et bien ce fut réussi.
Une bonne tranche de rigolade. Un bon humour bien gentil qui m'a fait sourire voir même rire par moment... Ewan McGregor enquêtant sur les soldats Jedi ... rien que ça et je souris! Mais ce n'est pas tout !! George Clooney et le regard ardent !!! MDR !!! D'ailleurs un grand plus au second rôle de Jeff Bridges essentiel au film et totalement hilarant .......
J'ai aimé. Je n'attendais rien de transcendant dans ce film donc j'ai apprécié la détente. Un très bon divertissement............

2 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Tu me donnes envie de le voir :)

'Tsuki a dit…

Ah, une critique... Ça fait un moment que je me demandais s'il valait le téléchargement, ce film-là... Encourageant : je le materai sans doute prochainement.