13/03/2010

Un p'tit coucou ...

... comme ça vite fait en passant pour vous dire que je suis toujours là ... Oui je sais je suis un peu beaucoup absente de vos blogs et des miens en ce moment ... mais je travaille dur !
Dans un premier temps mon travail celui qui rempli le frigo et les conteneurs à croquettes
ensuite à l'éducation de Kirov et croyez moi ce n'est pas chose facile et de tout repos
et ensuite ...
le plus dur et le plus long... celui qui me tient loin de vous
......
je bosse sur mon premier livre photo ......
donc voilà je pense très fort à vous mais ça vient Je serai bientôt de retour parmi vous
En attendant une petite photo dont je ne suis pas totalement satisfaite mais dont j'aimerai avoir quelques critiques constructives et bon week end à tous

Allez y lachez vous pour les com ... on aime ou on n'aime pas ....
verdict !
Bonne journée à tous

IMG_193_2_sign_e

Place Stanislas, jardins éphémères octobre 2009
thème : Art Nouveau
Les parterres représentaient des moulures ou des ferronneries typiques du Nancy Art Nouveau (Majorelle essentiellement)
Meurthe et Moselle, octobre 2009

Aucun commentaire: