27/02/2010

Urgent Black Beauty s'est perdue..........

black_charbonniere_sign_e

Jeudi après midi lors de leur promenade en forêt aux alentours de Nogent (haute marne) Black s'est éloignée du groupe. En règle général elle revenait très vite, mais là aucune nouvelles depuis jeudi après midi d'où l'inquiétude de ses maitres.

Black beauty
est une femelle barzoï noire de presque 4 ans.
Si jamais lors de vos balades près de Nogent vous avez aperçu, vu ou recueilli Black merci de bien vouloir contacter 
Mme Gérard Peggy
élevage In The Name Of Love
03 25 03 58 48

Faite suivre SVP si vous connaissez du monde dans les environs
Merci

1 commentaire:

✿France✿ a dit…

Bonjour oui je comprend que les propriétaires doivent de faire beaucoup de soucis. je suis comme eux je pense à mon chien aussi et si il ne revenait pas je me demande comment je serai. C'est superbe cette idée . Bon courage en espérant que tout se rêgle comme il le faut et qu'il retrouve leur chien. Bon samedi