07/02/2010

Contrejour sur cormoran ......

je n'avais pas le choix, je ne pouvais me déplacer pour avoir une meilleure exposition sans le faire s'envoler (Kirov même s'il commence à maitriser le pas bouger ne comprend pas encore ma passion pour l'immobilisme photographique ........ ça viendra).
Donc j'ai choisi de rester là où j'étais et d'essayer d'en sortir quelque chose.

IMG_5637_sign_e

IMG_5639_sign_e

IMG_5644_sign_e

IMG_5646_sign_e

Dans cette lumière de "grand" jour, pour ce grand cormoran juvénile (Phalacrocorax carbo)

le résultat est moins esthétique que pour le colvert pris au même endroit mais au coucher du soleil
Meurthe et Moselle, janvier 2010

3 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Belle capture ! Les cormorans ne se laissent pas facilement approcher.

✿France✿ a dit…

Magnifique oui tu as raison PHIL. Les cormorans sont si beaux sur tes photos un grand bravo.
Passe un bon lundi, ici il fait assez gris.

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonsoir il est superbe j'adore