28/01/2010

Athos et Marley

je vous avais déjà parlé de la classe folle qu'ont certains caniches avec Archibald
(un clic sur son nom pour se rafraichir la mémoire)


athos_marley_essai_bord_sign_e

rencontrés pendant une de nos balades, Athos et Marley sont deux grands caniches magnifiques qui, eux aussi, ont une classe folle .... en tout cas moi je suis super heureuse de voir des chiens si racés.... et si bien entretenus.
La rencontre s'est faite peu avant le coucher de soleil précoce de janvier et un jour de grand vent d'où les flous de bouger sur les poils de ces deux beautés. J'espère pouvoir les rencontrer un jour où un beau soleil brillera surtout pour faire de beaux clichés du noir car pour lui la lumière ne m'a pas aidée ce jour là (je ne sais plus lequel et lequel ...)


Athos_et_Marley_sign_e__2_

IMG_5269_sign_e


Je l'ai déjà dit je ne suis pas caniche en règle général, mais quand on voit de vrais caniches comme Archibald le russe et Athos et Marley on ne peut qu'apprécier la race et le travail des éleveurs quant à la sélection de chien bien typés et proportionnés. Bravo aussi aux propriétaires pour le bel entretien de leurs chiens.

IMG_5274_3_sign_e

standard SCC du caniche avec notamment les tailles correspondant aux différentes appellation


framed73c482e714db85f324d9b461c03f04ab102984a_sign_e

pour le cadre timbre américain c'est sur Big Huge Lab

****



La propriétaire de Athos et Marley est toiletteuse pas très loin de chez moi.

Les coordonnées de son salon sont :

MADOG salon de toilettage


11 avenue Gènèral Leclerc


54200 DOMMARTIN LES TOUL


03.83.63..13.18


P160309_11



avec une expérience de 25 ans dans le métier elle est toujours
disposée à conseiller pour l'entretien, l'éducation et l'alimentation. L'entretien de ses chiens montre combien elle aime son métier ...

voici également une petite photo de deux motards particuliers qu'elle m'a fait parvenir ...

P150309_09

Meurthe et Moselle, janvier 2010

Aucun commentaire: