20/12/2009

Des news .......

Je prend le temps de mettre un petit mot pour dire bonjour à tous et surtout à ceux que jen 'aurai peut être pas le temps de visiter. Je dois avouer que j'essaie de rattrape mon retard mais je vide la boite mail et donc vais voir ceux que je suis par newsletters pour éviter de saturer ma boite mail, laissant un peu de côté ceux que je suis par flux rss... je vous fais mes plus plates excuses si je ne suis pas encore passée vous voir ......
Je suis débordée, vannée par les longues journées de travail. J'en ai un je ne me plains pas, mais les heures sup dues aux fêtes de fin d'années font que mon temps libre se situe entre 5H30 heure du réveil et 7H30 heure du départ au boulot puis après 20H heure du retour à la fin de la journée.... vous imaginez bien que ça laisse peu de temps à la fantaisie ..... Donc peu ou pas de photos en dehors du dimanche et fonction de la météo (en ce moment neige et grand froid sec ... j'aime même si mes orteils ont du mal à s'en remettre ...), un peu de lecture pendant les trajets en tram pour aller bosser et le soir je m'avachis devant la télé et même pas devant un truc à regarder ... avoir plein de chaines ne sers pas à grand chose .....
Côté "bêtes" tout va bien pour le moment (touchons du bois et de la peau de singe.....). Petrouchka va mieux et Kirov arrive bientôt à la maison (des détails sur Borzoï's Passion) donc tout roule.
Je vous laisse pour le moment et reviendrai vous voir un peu plus tard
bises à toutes et tous .... et bonne fêtes de fin d'année ......
5223f53a

1 commentaire:

Philippe Bullot a dit…

Prends le temps de vivre, de respirer auprès de tous ceux qui te sont chers, nos blogs attendront ;-)