20/11/2009

Cadeau partenariat

Il y a quelques jours j'ai eu la surprise d'avoir un message privé provenant de mon blog (canalblog).
Ce message de RueduCommerce.com me disait que j'avais été sélectionnée par l'intermédiaire de mon blog pour recevoir un cadeau test pour le service de partenariat de TopAchat.
J'avais le choix entre plusieurs cadeaux et j'ai choisi l'APN Samsung ES55.

Je n'ai diffuser un lien que voici http://www.topachat.com/pages/g_cat_est_photovideo_puis_page_est_-appareil-photo-numerique.html
et après réception de mon cadeau en faire un petit article pour dire ce que j'en pense ......
alors comptez sur moi
je ferai quelques photos dès réception et vous en aurez la primeur .....
bonne soirée à tous

1 commentaire:

Jorge Antonio Lastra a dit…

Bonjour, les photos son tres bonnes et l'ambience, en general, chouette; j'aime bien vôtre bolg.

Jorge A Lastra