18/09/2008

Invasion écossaise

 

Depuis environ 45 minutes, l'équipe de foot de Nancy, l'ASNL, joue contre les écossais de Motherwell. Comme j'habite près du stade, je me suis amusée du haut de mes fenêtres, à faire des photos pour vous montrer ces supporters hauts en couleur ! Si certaines photos paraissent un peu brumeuses, ce n'est pas parce qu'ils ont amenés le fog londonien avec eux mais parce que la sandwicherie au rdc en dessous de chez moi fait barbecue sur le trottoir (et pas seulement barbecue !!)



Donc dans un premier temps les couleurs : difficile de ne pas les voir !!


Ecossais je le suis et j'en suis fier !


Fraternité pour ces deux messieurs? Non tout simplement ils se soutiennent mutuellement et ne sont pas les seuls dans le cas !!!




Mais à force de remplir le ventre, il faut vider la vessie ! Regardez celui là il supporte l'ASNL et lui je montre sa figure ! MALPROPRE ! Ce serait un chien on entendrait déjà les propriétaires du mur hurler!




Et bien sûr ce que l'on attendait tous (pardon il paraît que c'est toute !) : Les KILTS !!!
Mais du troisième pas moyen de voir en dessous si la légende est vraie. Mais j'adore : les chaussettes sont assorties !!


Admirez le mouvement élégant de la jupe ! 

Et mon préféré pour la fin : je veux la même jupe avec les chausettes assorties !

1 commentaire:

La Vie comme Elle va... a dit…

Tu seras la bienvenue sur "mes chroniques" ..en tout cas merci d'être passée me voir...

et quelle entrée en matière pour faire connaissance ...que de jolies jambes..poilues mais jolies ;))

bonnes fêtes et à bientôt
SylB