29/05/2008

Merci Mère Nature

     Je suis très en retard dans le tri de mes photos mais je tenais à vous faire partager le cadeau que Mère Nature m'a fait ce matin. Il y a quelques jours les bébés foulque sont nés. Je les prend depuis en photos quand je les croise et vous les verrez grandir. Mais je ne peux attendre pour vous faire partager la surprise de ce matin : papa foulque faisait sa toilette dans son petit coin habituel (il est déjà en photo de nombreuses fois à cet endroit et danscet activité) mais ce matini était accompagné de l'un de ses rejetons âgés d'environ une semaine puisque cette famille a vu ses naissances vers vendredi dernier. Regardez comme c'est mignon.

   

 


 


 


 

   

 


 

 

 

 

C'est mignon non?

 


pendant ce temps maman profitais de la tranquilité du nid déserté pour faire la sienne !!

 

 

Aucun commentaire: